Besson Chaussures nous confie sa stratégie E-Commerce

Par Agence Bespoke - 26 janvier 2024

Besson Chaussures nous confie sa stratégie E-Commerce

Dans le cadre d’un appel d’offres mené avec VT Scan, l’enseigne Besson Chaussures a choisi l’Agence Bespoke pour l’accompagner dans son objectif de forte croissance de son chiffre d’affaires E-Commerce.

L’agence a travaillé plusieurs scenarii de business plans pour augmenter les revenus online du distributeur de + 150% sur 4 ans. En plus de l’accompagnement stratégique pour réussir cette transformation digitale, l’agence sera en charge de la coordination et du pilotage des leviers Search, Social Ads, Retargeting et Emailing.

Pour Emmanuel Larrondo, Directeur Marketing et Digital de Besson Chaussures :

L’Agence Bespoke a su nous séduire par son expertise et l’approche stratégique pragmatique des équipes. Ils ont su comprendre nos besoins et apporter une réponse sur mesure pour piloter notre stratégie en corrélation avec notre business plan.

Le point de vue de notre Directeur Général Adjoint en charge du Conseil de l’Agence Bespoke, Adrien Alioua :

Cohérence et pragmatisme ont été les 2 approches clés de notre réponse. Cohérence car nous mettons en place un dispositif média et une équipe sur mesure, adaptés aux enjeux de la marque. Pragmatisme car nous avons proposé une montée en charge pour assurer une croissance pérenne et rentable, et un modèle de transformation vers l’omnicanalité dans les prochaines années.

Découvrez notre approche pour stimuler la croissance de votre site eCommerce.

Une question ou un besoin
à nous soumettre ?